Il ne s'agit d'être bon dans quelque chose, il s'agit d'être le meilleur. Ces magasins et restaurants s'y risquent et gagnent en misant sur la spécialisation sur un seul produit.
Foto 1:unagi_travel
Unagi Travel
À Tokyo, l'agence Unagi Travel propose des voyages dans le pays nippon pour les peluches. Vous avez bien lu : pour les peluches. L'idée est que le client leur envoie son ourson Teddy, et ils sont chargés de lui faire visiter le pays et de prendre des photos pour Facebook. Mais vous, vous continuez à bosser.

Articles liés

  • 001_DESTACADA_1437058073_Launchpad-Overhead
    Avec une longueur dépassant celle de trois terrains de football, l'Harmony of the Seas se prépare à dompter les eaux de la Méditerranée.
  • _DSC0821
    Cela fait 400 ans que Miguel de Cervantès est mort. Il a laissé son empreinte dans la région de Castille-La Manche, mais Madrid, Séville et Barcelone n’ont jamais cessé de revendiquer son héritage.
  • destacada
    Ne vous en faîtes pas si vous ne pouvez pas voyager jusqu'aux meilleurs restaurants du monde car toute l'équipe de Noma, Alinea ou The Fat Duck peut venir jusqu'à vous.
  • Foto-destacada
    Un quartier marginal peut-il devenir le quartier le plus "chic" de la ville ? New York, Barcelone, Hong-Kong et Buenos Aires savent bien que oui. C'est l'essence même de la gentrification.
  • hipvertical1500
    Les "muppies" veulent prendre le relais à la barbe et aux lunettes vintage. S'ils vont devenir la prochaine mode, il serait au moins intéressant de savoir d'où ils viennent et où les trouver.
  • Ce site intègre des cookies afin de faciliter votre navigation et celle de tiers résultant de votre utilisation dans notre site, des médias sociaux, ainsi que pour améliorer la facilité d’utilisation et la thématique avec Google Analytics. Les données à caractère personnel ne sont pas consultables. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d’informations ici.

    Passenger 6A Magazine

    Recevez votre magazine mensuel

    Quelles destinations Passager, souhaiteriez-vous découvrir à l'avenir ?

    Merci pour votre retour !