Il ne s'agit d'être bon dans quelque chose, il s'agit d'être le meilleur. Ces magasins et restaurants s'y risquent et gagnent en misant sur la spécialisation sur un seul produit.
Foto 1:unagi_travel
Unagi Travel
À Tokyo, l'agence Unagi Travel propose des voyages dans le pays nippon pour les peluches. Vous avez bien lu : pour les peluches. L'idée est que le client leur envoie son ourson Teddy, et ils sont chargés de lui faire visiter le pays et de prendre des photos pour Facebook. Mais vous, vous continuez à bosser.

Articles liés

  • odilon-verjus-wall-d
    Les Schtroumpfs, Lucky Luke, Astérix, Tintin… Pour lire la BD de façon différente, direction Bruxelles.
  • jazz-age-lawn-party-girls-d
    Gatsby, le personnage créé par Scott Fitzgerald, aurait été l’hôte parfait du Jazz Age Lawn Party. C’est parti pour un voyage dans les années 20 au sud de Manhattan !
  • ARCHIVE: Punks kissing in clothes store, late 1970s to early 1980s, London, England, UK. *Archive image available on request*
    « Vivre vite, mourir jeune » : telle est la philosophie punk. Contredisant son propre slogan, le mouvement n’est pas mort et souffle ses 40 bougies à Londres. Longue vie au punk !
  • destacada
    Et si on embarquait dans la machine à remonter le temps ! Aujourd’hui, des marchés, des hôtels, des boutiques et des restaus jouent la carte vintage pour le plus grand plaisir des nostalgiques.
  • 001_DESTACADA_2.shutterstock_393427933
    Zaha Hadid, figure de l’architecture déconstructiviste, a tiré sa révérence. Mais son héritage est bien vivant. De Londres à Riyad, nombreux de ses projets sont en train de sortir de terre.
  • 001_DESTACADA_1437058073_Launchpad-Overhead
    Avec une longueur dépassant celle de trois terrains de football, l'Harmony of the Seas se prépare à dompter les eaux de la Méditerranée.
  • 001_DESTACADA
    Si vous aimez les gadgets technologiques, si vous suivez les tendances et êtes amateur de manga, vous vous sentirez comme chez vous à Tokyo. Vous découvrirez à Shibuya le passage piéton le plus fréquenté du monde et des zones commerciales étourdissantes.
  • 001_DESTACADA_. Lenscap Photography - Shutterstock.com
    Depuis la disparition de l’artiste anglais, le monde est en deuil. Or, David Bowie, le Duc Blanc n’est pas mort. Il ne voyage pas non plus dans une fusée spatiale, mais hante les librairies, théâtres et salles de concert du quartier de SoHo,à New York.
  • 001_DESTACADA
    « Surréaliste et surprenant ». Ainsi se définit Camp Grounded, le camp d’été pour adultes situé à Mendocino, en Californie. Pour entrer, il suffit juste d’abandonner ses préjugés et les réseaux sociaux.
  • DESTACADA
    Il y a cinq ans, un tremblement de terre dévasta la deuxième plus grande ville de Nouvelle-Zélande. Mais elle ne parvint pas à détruire une chose : la nature combative de ses habitants.
  • _DSC0821
    Cela fait 400 ans que Miguel de Cervantès est mort. Il a laissé son empreinte dans la région de Castille-La Manche, mais Madrid, Séville et Barcelone n’ont jamais cessé de revendiquer son héritage.
  • Foto-destacada_Sean-Pavone-_-Shutterstock.com
    Avec l'arrivée du printemps, le Japon se transforme en un énorme nuage rose. À force de les regarder, on dirait même que les arbres se mettent à rougir.
  • Ce site intègre des cookies afin de faciliter votre navigation et celle de tiers résultant de votre utilisation dans notre site, des médias sociaux, ainsi que pour améliorer la facilité d’utilisation et la thématique avec Google Analytics. Les données à caractère personnel ne sont pas consultables. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d’informations ici.

    Passenger 6A Magazine

    Recevez votre magazine mensuel

    Quelles destinations Passager, souhaiteriez-vous découvrir à l'avenir ?

    Merci pour votre retour !