Portada

Un désert interdit aux hypertendus

Articles liés

  • Foto destacada
    La capitale du Zhejiang peut se vanter d’être la ville la plus respectueuse de l’environnement de Chine. Et elle a des arguments de poids avec ses nombreux parcs et son lac de l’Ouest.
  • 001_DESTACADAa
    La Suisse saxonne, en Allemagne, est le paradis de l’escalade libre. Cet océan de rochers et de falaises, tant admirés par les romantiques, est aujourd’hui très prisé par les grimpeurs.
  • 001_Destacada_y_Portadaa
    En Afrique, le parc des Virunga offre une grande diversité de paysages et une incroyable faune, dont les gorilles des montagnes. Après avoir été au cœur des conflits, il s’ouvre au tourisme.
  • 001_DESTACADA_shutterstock_78020143_1a
    Pas besoin d’être millionnaire pour aller aux Caïmans ! Bien plus qu’un paradis fiscal, les îles Caimans possèdent de nombreux atouts qui en font une destination touristique idéale.
  • Imagen-destacada
    La capitale mondiale de la fête peut se transformer en un havre de paix pour un couple. Nous vous dévoilons la facette la plus méconnue de l'île de la bringue.
  • 001_DESTACADA_35b
    Située à 400 m au-dessous du niveau de la mer, Mujib est la réserve naturelle à plus basse altitude du monde. Cependant, au fond de sa gorge, il est possible de vivre des aventures qui atteignent des sommets.
  • 001_DESTACADA_Sahara
    Objectif : les quatre déserts du Sahara, de Gobi, d’Atacama et de l’Antarctique. Soit 1000 km et 28 jours pour passer du froid extrême à 40 degrés. L’arrivée est une belle récompense.
  • Foto destacada. ©Ludovic Ismael
    Une fois par an, une ville éphémère dédiée à l’art s’installe au milieu du désert sud-africain. Son unique raison d’être est le divertissement. Chez AfrikaBurn, il n’existe pas de règles.
  • Foto destacada
    Vous n’avez plus d’excuses : vous pouvez tenir votre promesse et emmener votre tendre moitié jusqu’à Ushuaia, en Argentine, la ville la plus australe de la planète.
  • f_01_destacada
    Pour voyager ensemble sur la route de l’Amitié, il ne suffit pas d’être de bons amis. Cette route relie Lhassa, la capitale du Tibet à Katmandou, celle du Népal. Son altitude moyenne est de 4000 m.
  • Foto destacada. shutterstock_245000143
    LeNational Park Service des États-Unis fête ses 100 ans. C’est une excellente occasion pour visiter l’un des 58 parcs gérés par cette agence fédérale. Nous sommes sûrs que l’un d’eux fera votre bonheur.
  • Foto-destacada
    Il a vécu ses heures de gloire pendant la première moitié du XXe siècle grâce aux diamants qui était cachés dans ses terres. Aujourd'hui, Kolmanskop, en Namibie, est un village fantôme mangé par le sable.
  • Ce site intègre des cookies afin de faciliter votre navigation et celle de tiers résultant de votre utilisation dans notre site, des médias sociaux, ainsi que pour améliorer la facilité d’utilisation et la thématique avec Google Analytics. Les données à caractère personnel ne sont pas consultables. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d’informations ici.

    Passenger 6A Magazine

    Recevez votre magazine mensuel

    Quelles destinations Passager, souhaiteriez-vous découvrir à l'avenir ?

    Merci pour votre retour !