>>>Quelqu'un a diné dans le nid du coucou

Quelqu’un a diné dans le nid du coucou

Ou plutôt, d'un oiseau tropical…parce que nous vous proposons de manger suspendu à un arbre, en pleine forêt thaïlandaise. Prêt pour un dîner en hauteur ?
Assurez-vous d’aller aux toilettes avant de passer à table, car le fameux “au fonds à droite” est beaucoup plus compliqué à Treepod Dining. En échange, vous vivrez une expérience grandiose, et vous concentrer sur votre menu, ou sur votre partenaire, deviendra une tâche difficile. Nous ne pouvons garantir un dîner les yeux dans les yeux, mais qui voudrait d’un diner en tête à tête avec cette vue ?

Bercés par le vent

Le restaurant se balance doucement, mais ce n'est pas dérangeant et encore moins rapide pour renverser le vin, au contraire, cela apporte paix à une expérience déjà relaxante en soi. Mais, si nécessaire, vous pouvez attacher votre ceinture.

Imaginez-vous assis confortablement à 16 mètres de hauteur dans un salon construit en bambou, dans la forêt tropicale de Koh Kood, en Thaïlande. Votre partenaire peut s’assoir à coté ou face à vous, d’où vous profiterez au mieux du paysage, à ne pas manquer : le reflet du soleil dans la mer, les vagues se brisant sur les rochers et des arbres, beaucoup d’arbres. Un petit conseil : tentez de ne pas fatiguer les serveurs et essayez de commander tout à la fois car ils ne seront peut-être pas enchantés à l’idée que vous ayez oublié de demander du pain, les obligeant à plusieurs aller-retours. Si nous tenons compte du fait qu’ils se déplacent dans ce restaurant via des tyroliennes, cela semble assez raisonnable. En plus d’une bonne mémoire pour noter toutes les commandes, ils doivent avoir une excellente forme physique.
Le restaurant en bambou est construit comme s’il s’agissait d’un nid, et semble caché en haut de l’arbre, parmi les autres nids. Ainsi, en plus du coté esthétique, qui respecte au maximum la nature, le menu est élaboré avec des produits écologiques de la province thaïlandaise de Trat. On y propose petit-déjeuner, déjeuner ou dîner, et vous n’avez qu’à choisir le moment où écouter les oiseaux chanter dans les arbres environnants.
Treepod Dining est le nom de ce restaurant unique qui appartient au Resort Soneva Kiri, un complexe luxueux situé à 350 kilomètres au sud-est de Bangkok, ce qui en fait un point relativement accessible depuis le centre-ville. Entouré de cocotiers et de plages aux eaux cristallines, vous pouvez choisir ici entre des villas de une à six chambres, certaines situées face à la mer.
Tout à Soneva Kiri est conçu pour le repos et la déconnexion. On y mise pour ce qu’on appelle la “slow life”, c’est-à-dire une vie plus cool. L’ensemble du Resort applique cette philosophie, et le Spa en est le point fort, donc oubliez le stress et le temps, on vous promet un véritable voyage des sens, sans vous déplacer.

Articles connexes

Un repas aux super pouvoirs

Si les super héros devaient choisir où manger, ils le feraient au DC Comic Super Héroes Café de Singapour. Ses...

Depuis Istanbul avec amour

C'est la seule ville au monde avec un pied en Asie et l'autre en Europe. Et lorsque que l'on est...

Dîner romantique dans une grotte

Le Grotta Palazzese est l’un de ces restaurants qui inspirent une demande en mariage sortie d’un film. Situé au sud...

La tour des deux mondes

La Tour de Léandre unit Asie et Europe au Bosphore. Un phare aux légendes tragiques où l'on organise aujourd'hui des...