Foto-6

Texte: Alfredo García Reyes

Articles liés

  • 001_DESTACADA_1437058073_Launchpad-Overhead
    Avec une longueur dépassant celle de trois terrains de football, l'Harmony of the Seas se prépare à dompter les eaux de la Méditerranée.
  • Foto destacada - Mountainer
    Cela n'a jamais semblé si évident : l'important, ce n'est pas le point d'arrivée, mais le chemin parcouru. Surtout si ce chemin vous fait monter à bord des trains les plus exclusifs du monde.
  • 001_DESTACADA_Sahara
    Objectif : les quatre déserts du Sahara, de Gobi, d’Atacama et de l’Antarctique. Soit 1000 km et 28 jours pour passer du froid extrême à 40 degrés. L’arrivée est une belle récompense.
  • 001_DESTACADA
    « Surréaliste et surprenant ». Ainsi se définit Camp Grounded, le camp d’été pour adultes situé à Mendocino, en Californie. Pour entrer, il suffit juste d’abandonner ses préjugés et les réseaux sociaux.
  • 002_destacada
    La sixième saison“is coming”. Le 24 avril, c’est le retour sur le petit écran de l’une des séries les plus attendues. Mais savez-vous où elle a été tournée ? En tout cas, nous promettons de ne rien vous révéler de l’intrigue.
  • Foto destacada
    Vous n’avez plus d’excuses : vous pouvez tenir votre promesse et emmener votre tendre moitié jusqu’à Ushuaia, en Argentine, la ville la plus australe de la planète.
  • d-Foto destacada
    L’Utah et l’Arizona se partagent la région de Monument Valley, mais celle-ci appartient pour toujours à John Ford. Car si le réalisateur américain n’était pas la gâchette la plus rapide de l’Ouest, il réussit à conquérir ce site naturel.
  • Foto destacada. shutterstock_245000143
    LeNational Park Service des États-Unis fête ses 100 ans. C’est une excellente occasion pour visiter l’un des 58 parcs gérés par cette agence fédérale. Nous sommes sûrs que l’un d’eux fera votre bonheur.
  • Foto-destacada
    Il a vécu ses heures de gloire pendant la première moitié du XXe siècle grâce aux diamants qui était cachés dans ses terres. Aujourd'hui, Kolmanskop, en Namibie, est un village fantôme mangé par le sable.
  • Destacada
    Sortir dîner ne sera plus un problème. De plus en plus de restaurants adaptent leurs menus aux couples mixtes "veggies" et carnivores. Oubliez donc les préjugés. ¡Bon appétit!
  • Foto2
    Les trois nouvelles étoiles accordées par le Guide Michelin 2016 à plusieurs restaurant de la Costa del Sol illustrent la rénovation gastronomique du sud de l'Espagne.
  • Imagen-destacada-despedida-de-soltero
    Qu'on les aime ou pas, il y a toujours un enterrement de vie de garçon. Il suffit juste de savoir où chercher : à Budapest les fêtards, à Cognac les plus cools ou dans le Winterfell irlandais pour les plus "freaks".
  • Ce site intègre des cookies afin de faciliter votre navigation et celle de tiers résultant de votre utilisation dans notre site, des médias sociaux, ainsi que pour améliorer la facilité d’utilisation et la thématique avec Google Analytics. Les données à caractère personnel ne sont pas consultables. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d’informations ici.

    Passenger 6A Magazine

    Recevez votre magazine mensuel

    Quelles destinations Passager, souhaiteriez-vous découvrir à l'avenir ?

    Merci pour votre retour !