Londres, une ville à la couleur spéciale

Et ce n'est pas précisément le gris… Prenez votre parapluie (mieux vaut être prudent) et bien que la journée s'annonce assez sombre, la capitale anglaise cache des recoins de toutes les couleurs. Les voici!
1.2
"Somewhere over the rainbow"
Comme tous les lieux spéciaux, ce petit recoin multicolore ne sera pas facile à trouver, et vous devrez partir à sa recherche. Neal's Yard est une petite place avec des bâtiments aux couleurs vibrantes, à seulement deux minutes de la station de Covent Garden. Ses façades oranges, turquoises et jaunes abritent de petits commerces comme une boutique de remèdes naturels, une fromagerie et un café végétarien.

Articles liés

  • Imagen-destacada
    La capitale mondiale de la fête peut se transformer en un havre de paix pour un couple. Nous vous dévoilons la facette la plus méconnue de l'île de la bringue.
  • NEW ORLEANS, LA - APRIL 30:  performs during the 2015 New Orleans Jazz & Heritage Festival presented by Shell at the Fair Grounds Race Course on April 30, 2015 in New Orleans, Louisiana. (Photo by Douglas Mason/Getty Images)
    Chaque année, plus d’un demi-million de personnes se rendent à La Nouvelle-Orléans pour être bercées au rythme du swing de son macrofestival. Plus de 130 artistes se produiront sur ses différentes scènes.
  • Foto-destacada
    La capitale du Périgord noir français se visite avec gourmandise. Des bijoux gastronomiques comme son "foie gras" d'oie attirent chaque année plus d'un million de visiteurs.
  • Foto-portada
    Deguster un panier de "xiao long bao", les bouchées à la vapeur farcies de viande de porc, est un rite initiatique pour découvrir la cuisine de Shanghai, le cœur gastronomique de la Chine.
  • destacada
    Ne vous en faîtes pas si vous ne pouvez pas voyager jusqu'aux meilleurs restaurants du monde car toute l'équipe de Noma, Alinea ou The Fat Duck peut venir jusqu'à vous.
  • Destacada
    Sortir dîner ne sera plus un problème. De plus en plus de restaurants adaptent leurs menus aux couples mixtes "veggies" et carnivores. Oubliez donc les préjugés. ¡Bon appétit!
  • Foto2
    Les trois nouvelles étoiles accordées par le Guide Michelin 2016 à plusieurs restaurant de la Costa del Sol illustrent la rénovation gastronomique du sud de l'Espagne.
  • destacada
    C'est la seule ville au monde avec un pied en Asie et l'autre en Europe. Et lorsque que l'on est au milieu de deux cultures, on ne peut en garder qu'une seule.
  • Nueve-punto-1
    Les experts recommandent cinq repas par jour, soit un total de 10 repas le week end. Dans votre cas, 10 excuses pour dévorer la ville.
  • Ce site intègre des cookies afin de faciliter votre navigation et celle de tiers résultant de votre utilisation dans notre site, des médias sociaux, ainsi que pour améliorer la facilité d’utilisation et la thématique avec Google Analytics. Les données à caractère personnel ne sont pas consultables. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d’informations ici.

    Passenger 6A Magazine

    Recevez votre magazine mensuel

    Quelles destinations Passager, souhaiteriez-vous découvrir à l'avenir ?

    Merci pour votre retour !