Foto-6---portada

Texte: Erika González

Articles liés

  • Coco-Chanel-Ritz-Paris-d
    Le légendaire hôtel Ritz Paris rouvre ses portes à un public fidèle à l’obsession du détail de son fondateur, César Ritz, ainsi qu’aux personnalités qui l’ont catapulté vers la célébrité.
  • 001 destacada_shutterstock_409908898
    « Le paradis des bleus éternels » selon Homère. Dix siècles plus tard, la cité portuaire turque séduit curieux, bons vivants et jet-setters, qui font croître sa population chaque été.
  • shutterstock_219328042a
    Sortir de la routine, bien manger et se détendre dans un spa de luxe… Vous pensez que vous le méritez ? Votre chien aussi !
  • Foto destacada
    Des airs de Las Vegas, une ambiance qui rappelle Lisbonne… Bienvenue à Macao, en Chine, une ville XXL où tous les excès sont permis.
  • Foto destacada - Mountainer
    Cela n'a jamais semblé si évident : l'important, ce n'est pas le point d'arrivée, mais le chemin parcouru. Surtout si ce chemin vous fait monter à bord des trains les plus exclusifs du monde.
  • 001_DESTACADA_Mustique_4356
    En 1958, Lord Glenconner acheta Moustique pour 45 000 livres. Cette somme, ou plus, est celle qu’il vous faudrait aujourd’hui avancer pour passer une semaine sur cette île privée.
  • a_001_DESTACADA
    Découvrez les lieux les plus exclusifs du sud du Portugal : des villas avec piscine privée, des restaurants avec des étoiles au Michelin et des terrasses avec vue sur l’Atlantique.
  • s-Foto destacada
    Le bien-être a un prix. Chaque année, les soins de beauté engrangent plus de 82 millions de dollars à travers le monde. Des îles Maldives à Hong Kong, laissez des spécialistes prendre soin de vous.
  • Ce site intègre des cookies afin de faciliter votre navigation et celle de tiers résultant de votre utilisation dans notre site, des médias sociaux, ainsi que pour améliorer la facilité d’utilisation et la thématique avec Google Analytics. Les données à caractère personnel ne sont pas consultables. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d’informations ici.

    Passenger 6A Magazine

    Recevez votre magazine mensuel

    Quelles destinations Passager, souhaiteriez-vous découvrir à l'avenir ?

    Merci pour votre retour !