destacadaphotoshopeada

Texte: Amanda Franco

Articles liés

  • Imagen destacada
    L’écriteau « Photos interdites » ou simplement« Passage interdit » est certes accroché à l’entrée. Or, dans l’esprit des photographes intrépides, cet avertissement résonne comme une invitation.
  • Imagen-destacada
    Trois heures vous séparent des meilleures vues de la capitale du Carnaval brésilien. C'est le temps qu'il faut pour l'ascension du Pedra da Gávea.
  • Destacada-Camellos-en-las-dunas
    Vous pouvez y aller autant de fois que vous le souhaitez mais ce ne sera jamais la même chose…parce que les dunes de cette oasis se déplacent chaque jour avec le vent. Une raison de plus pour revenir!
  • Pelourinho3-ok
    À Pelourinho, pas besoin d'attendre le Carnaval : couleurs, musiques et danses sont présentes dans les rues, toute l'année.
  • Ce site intègre des cookies afin de faciliter votre navigation et celle de tiers résultant de votre utilisation dans notre site, des médias sociaux, ainsi que pour améliorer la facilité d’utilisation et la thématique avec Google Analytics. Les données à caractère personnel ne sont pas consultables. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d’informations ici.

    Passenger 6A Magazine

    Recevez votre magazine mensuel

    Quelles destinations Passager, souhaiteriez-vous découvrir à l'avenir ?

    Merci pour votre retour !