Foto-de-portada

Texte: Eugène Weier

Articles liés

  • ARCHIVE: Punks kissing in clothes store, late 1970s to early 1980s, London, England, UK. *Archive image available on request*
    « Vivre vite, mourir jeune » : telle est la philosophie punk. Contredisant son propre slogan, le mouvement n’est pas mort et souffle ses 40 bougies à Londres. Longue vie au punk !
  • shutterstock_219328042a
    Sortir de la routine, bien manger et se détendre dans un spa de luxe… Vous pensez que vous le méritez ? Votre chien aussi !
  • destacada
    Et si on embarquait dans la machine à remonter le temps ! Aujourd’hui, des marchés, des hôtels, des boutiques et des restaus jouent la carte vintage pour le plus grand plaisir des nostalgiques.
  • 001_Foto DESTACADA_ FogoIsland_Summer2014_8818b_original_photo_Alex_Fradkin
    Dans les années 1990, Fogo vivait de la pêche. Malmenée par la crise, cette petite île canadienne joue désormais la carte arty pour attirer un nouveau public.
  • Foto destacada
    Rien de mieux qu’un film pour mettre une ville sous le feu des projecteurs ! Grâce à Notre Petite Sœur d'Hirokazu Kore-eda, Kamakura est une destination à découvrir. Visite guidée.
  • 001_DESTACADA_TonyV3112 Shutterstock
    La vie culturelle bouillonne dans les quartiers de 798 Art District et Caochangdi, deux zones définissant les tendances artistiques de la capitale chinoise.
  • Destacada
    Porto est devenue cool. La ville de las audade par excellence recèle également une âme indie et artistique qui s’exprime à travers des festivals, de l’art et de la gastronomie.
  • a-Foto destacada. 10168_103_internal_court_view
    Avec quatre musées et un centre culturel conçus par cinq lauréats du prix Pritzker, l’île de Saadiyat, à Abou Dabi, se prépare à devenir la Mecque de l’art et de l’architecture.
  • Foto portada
    Oslo, qui réapparaît sans cesse sur la liste des capitales européennes les plus chères, renferme pourtant une âme généreuse et des activités à portée de toutes les bourses : ses parcs, ses musées accessibles sur présentation de l’Oslo Pass, et ses rues avec mille ans d’histoire ou très contemporaines.
  • destacada
    Ne vous en faîtes pas si vous ne pouvez pas voyager jusqu'aux meilleurs restaurants du monde car toute l'équipe de Noma, Alinea ou The Fat Duck peut venir jusqu'à vous.
  • Imagen-destacada-despedida-de-soltero
    Qu'on les aime ou pas, il y a toujours un enterrement de vie de garçon. Il suffit juste de savoir où chercher : à Budapest les fêtards, à Cognac les plus cools ou dans le Winterfell irlandais pour les plus "freaks".
  • destacada
    Si vous êtes plus romantique que Ted Mosby et que vous souhaitez un rendez-vous mythique à raconter à vos enfants, au plus pur style "How I met your mother", voyez plutôt.
  • Ce site intègre des cookies afin de faciliter votre navigation et celle de tiers résultant de votre utilisation dans notre site, des médias sociaux, ainsi que pour améliorer la facilité d’utilisation et la thématique avec Google Analytics. Les données à caractère personnel ne sont pas consultables. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d’informations ici.

    Passenger 6A Magazine

    Recevez votre magazine mensuel

    Quelles destinations Passager, souhaiteriez-vous découvrir à l'avenir ?

    Merci pour votre retour !