Portada

Le astrotourisme, spécialité chilienne

Texte: Lucía Martín

Articles liés

  • 001_DESTACADA_Sahara
    Objectif : les quatre déserts du Sahara, de Gobi, d’Atacama et de l’Antarctique. Soit 1000 km et 28 jours pour passer du froid extrême à 40 degrés. L’arrivée est une belle récompense.
  • Imagen-destacada-despedida-de-soltero
    Qu'on les aime ou pas, il y a toujours un enterrement de vie de garçon. Il suffit juste de savoir où chercher : à Budapest les fêtards, à Cognac les plus cools ou dans le Winterfell irlandais pour les plus "freaks".
  • posible-imagen-destacada
    Le projet Mars One offre un voyage à destination de Mars, sans retour. Si vous vous sentez moins l'âme d'un héros, mais que vous souhaiteriez découvrir les paysages martiens, il existe des alternatives sur Terre.
  • Portada
    Bruges est une ville de conte, de fables romantiques sur l'amour éternel et de chocolateries où le sucre peut grimper jusqu'à atteindre la hauteur de sa Tour de Belfry.
  • Ce site intègre des cookies afin de faciliter votre navigation et celle de tiers résultant de votre utilisation dans notre site, des médias sociaux, ainsi que pour améliorer la facilité d’utilisation et la thématique avec Google Analytics. Les données à caractère personnel ne sont pas consultables. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d’informations ici.

    Passenger 6A Magazine

    Recevez votre magazine mensuel

    Quelles destinations Passager, souhaiteriez-vous découvrir à l'avenir ?

    Merci pour votre retour !