>>>Las Vegas pari sur le rouge

Las Vegas pari sur le rouge

Il est possible de visiter "la ville du vice" sans même avoir de vice : sans se marier en Elvis ou tout parier à la roulette. Ce qui est vraiment impossible c'est de s'ennuyer, et encore moins en bonne compagnie.
Les Vegas ce n’est ni Paris ni Venise, mais l’amour y attire des milliers de personnes. Chaque année, c’est plus de 100000 contrats de mariage qui y sont organisés, ce qui signifie que près de 300 couples par jour choisissent cette ville pour se dire “oui”. L’amour brille dans la lumière d’un néon et mise tout sur l’as de cœur dans les casinos.
Les couples qui s’y rendent en pensant que le moment est venu de passer devant l’autel n’ont pas besoin d’église pour se marier à Las Vegas. Vous pouvez échanger vos bagues de mariage à l’intérieur ou face à l’aquarium de l’hôtel Silverton ou en jouant au mini-golf au son du groupe de rock Kiss à Hotter Than Hell Wedding Chapel. Les amants pressés ont la possibilité de se marier dans un “drive-thru”, sans même sortir de la voiture.
Slotzilla passe juste en dessous de Viva Vision, à Fremont Street

Les villes de l'amour

Un voyage à Las Vegas comprend une visite à Paris et à Venise. L'Hôtel Paris possède une reproduction de la Tour Eiffel de 165 mètres de haut, soit la moitié de la taille originale, et The Venetian vous offre une promenade romantique sur ses canaux, avec gondolier inclus.

On dit que quand on aime, on le fait dans la santé et dans la maladie. Ceux qui ajoutent sur terre et au ciel choisiront Slotzilla, une tyrolienne qui traverse Fremont Street, sous le plus grand écran vidéo du monde, Viva Vision. Le spectacle du son et lumières du Downtown de Las Vegas comme on ne le voit pas du sol. Les mariages de hauts vols ont comme scénario préféré le Sky Combat Ace, un avion de combat où culminer une histoire dans le style “Top Gun”. Les fiancés sont accompagnés d’un pilote professionnel pour ne pas achever le mariage trop vite. La chute depuis les hauteurs de l’amour est aussi brusque qu’une chute libre contrôlée depuis le 108è étage de l’hôtel Stratosphere que d’autres couples choisissent pour se demander en mariage. Une descente de 260 mètres pour y réfléchir à deux fois.
Ceux qui n’ont besoin que l’adrénaline soit leur parrain de mariage choisissent un dîner romantique face aux fontaines de Bellagio, au bistrot à la cuisine française Mon Ami Gabi, pour terminer la soirée au Chandelier Bar de l’hôtel Cosmopolitan. Au rythme de l’amour infini, la fête ne se termine pas au levé du jour. À Las Vegas, on repousse les limites du brunch avec le “bottomless” ou le “boozy brunch”, avec boissons illimitées. Le Party Brunch de LAVO, à l’hôtel The Venetian, comprend gaufres, crêpes, Champagne, confettis et Djs. C’est la meilleure façon de poursuivre la fête…ou de la commencer! Car on sait que “ce qui se passe à Las Vegas, reste à Las Vegas”.
Sky Combat Ace vous permet de piloter des avions de combat
Au restaurant LAVO, le brunch est toute une fête

Articles connexes

La fièvre verte est contagieuse

Saint-Patrick, le patron de l'Irlande, est né en Écosse. C'est pourquoi il ne serait pas dérangé par le fait que...

Depuis Istanbul avec amour

C'est la seule ville au monde avec un pied en Asie et l'autre en Europe. Et lorsque que l'on est...

Un divertissement double

Le Carnaval au Brésil est synonyme de couleur, de musique et de frénésie. Pourquoi ne pas le fêter plus d'une...

Fremantle, capitale festive de l’Australie

La ville natale de Bon Scott, chanteur du groupe AC/DC, attire les amoureux de la musique, de l'art et de...