Hong-Kong, c'est shopping

À Hong-Kong vous pouvez acheter jusqu'à ne plus en pouvoir. Mais cela vous coutera cher. La rue Causeway Bay de Hong-Kong est la deuxième plus chère du monde.
La Mecque du shopping
Harbour City est le plus grand centre commercial de Hong-Kong, avec plus de 40 grands magasins. Il rassemble 50 restaurants, trois hôtels, deux cinémas et près de 450 boutiques. Parmi elles, la plus grande de Louis Vuitton en dehors de Paris, avec plus de 1750 mètres carrés.

Articles liés

  • 001_DESTACADA_TonyV3112 Shutterstock
    La vie culturelle bouillonne dans les quartiers de 798 Art District et Caochangdi, deux zones définissant les tendances artistiques de la capitale chinoise.
  • Bosque-de-piedra-Shilin
    Si vous recherchez un endroit d'où vous protéger du soleil, évitez la Forêt de Shilin.
  • Pasarela-Changong-Zhanda-
    "Toute personne franchissant ce point deviendra semi-immortelle". C'est l'inscription qui vous attend si vous arrivez à parvenir au sommet du Mont Hua. Est-ce vraiment si difficile ?
  • Ce site intègre des cookies afin de faciliter votre navigation et celle de tiers résultant de votre utilisation dans notre site, des médias sociaux, ainsi que pour améliorer la facilité d’utilisation et la thématique avec Google Analytics. Les données à caractère personnel ne sont pas consultables. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d’informations ici.

    Passenger 6A Magazine

    Recevez votre magazine mensuel

    Quelles destinations Passager, souhaiteriez-vous découvrir à l'avenir ?

    Merci pour votre retour !