Brésil
Pays Contenu disponible sur votre destination finale
Portada
Victoria et Leonardo sont un couple normal. Ils aiment se prendre en photos lors de leurs visites. Et surtout lorsqu'ils sont suspendus dans un précipice.
destacada
Ce n'est pas tous les jours que l'on trouve de l'eau dans le désert. Le Parc National de Lençóis Maranhenses se couvre de lacs de mai à octobre.
Imagen-destacada
Trois heures vous séparent des meilleures vues de la capitale du Carnaval brésilien. C'est le temps qu'il faut pour l'ascension du Pedra da Gávea.
Imagen-destacada
À la cataracte d'Iguaçu, nous n'entendons que le bruit de ses 275 jets d'eau colossaux chutant à plus de 80 mètres de hauteur.
Destacada-Camellos-en-las-dunas
Vous pouvez y aller autant de fois que vous le souhaitez mais ce ne sera jamais la même chose…parce que les dunes de cette oasis se déplacent chaque jour avec…
Pelourinho3-ok
À Pelourinho, pas besoin d'attendre le Carnaval : couleurs, musiques et danses sont présentes dans les rues, toute l'année.
  • Ce site intègre des cookies afin de faciliter votre navigation et celle de tiers résultant de votre utilisation dans notre site, des médias sociaux, ainsi que pour améliorer la facilité d’utilisation et la thématique avec Google Analytics. Les données à caractère personnel ne sont pas consultables. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d’informations ici.

    Passenger 6A Magazine

    Recevez votre magazine mensuel

    Quelles destinations Passager, souhaiteriez-vous découvrir à l'avenir ?

    Merci pour votre retour !