Des rendez-vous inspirés des séries

Si vous êtes plus romantique que Ted Mosby et que vous souhaitez un rendez-vous mythique à raconter à vos enfants, au plus pur style "How I met your mother", voyez plutôt.
1
Vous connaissez par cœur les dialogues de "Friends", avez dévoré la première saison de "True Detective" en une semaine et avez noté dans votre calendrier le grand retour de "Games of Thrones". Félicitations, car vous êtes un vrai fan de séries! Cependant, lors de la planification des rendez-vous, vous êtes plus perdu que Piper dans son premier jour de prison dans "Orange is the new Black". Éteignez donc Netflix et devenez l'acteur de votre propre série de télévision. Vous pouvez vous inspirer, par contre, de vos héros du petit écran.

Articles liés

  • ARCHIVE: Punks kissing in clothes store, late 1970s to early 1980s, London, England, UK. *Archive image available on request*
    « Vivre vite, mourir jeune » : telle est la philosophie punk. Contredisant son propre slogan, le mouvement n’est pas mort et souffle ses 40 bougies à Londres. Longue vie au punk !
  • destacada
    Et si on embarquait dans la machine à remonter le temps ! Aujourd’hui, des marchés, des hôtels, des boutiques et des restaus jouent la carte vintage pour le plus grand plaisir des nostalgiques.
  • 001_DESTACADA_2.shutterstock_393427933
    Zaha Hadid, figure de l’architecture déconstructiviste, a tiré sa révérence. Mais son héritage est bien vivant. De Londres à Riyad, nombreux de ses projets sont en train de sortir de terre.
  • 001_DESTACADA_TonyV3112 Shutterstock
    La vie culturelle bouillonne dans les quartiers de 798 Art District et Caochangdi, deux zones définissant les tendances artistiques de la capitale chinoise.
  • 001_DESTACADA_. Lenscap Photography - Shutterstock.com
    Depuis la disparition de l’artiste anglais, le monde est en deuil. Or, David Bowie, le Duc Blanc n’est pas mort. Il ne voyage pas non plus dans une fusée spatiale, mais hante les librairies, théâtres et salles de concert du quartier de SoHo,à New York.
  • 001_DESTACADA
    « Surréaliste et surprenant ». Ainsi se définit Camp Grounded, le camp d’été pour adultes situé à Mendocino, en Californie. Pour entrer, il suffit juste d’abandonner ses préjugés et les réseaux sociaux.
  • Destacada
    Porto est devenue cool. La ville de las audade par excellence recèle également une âme indie et artistique qui s’exprime à travers des festivals, de l’art et de la gastronomie.
  • 002_destacada
    La sixième saison“is coming”. Le 24 avril, c’est le retour sur le petit écran de l’une des séries les plus attendues. Mais savez-vous où elle a été tournée ? En tout cas, nous promettons de ne rien vous révéler de l’intrigue.
  • Foto portada
    Oslo, qui réapparaît sans cesse sur la liste des capitales européennes les plus chères, renferme pourtant une âme généreuse et des activités à portée de toutes les bourses : ses parcs, ses musées accessibles sur présentation de l’Oslo Pass, et ses rues avec mille ans d’histoire ou très contemporaines.
  • Foto-destacada_Stuart-Monk-_-Shutterstock.com
    Saint-Patrick, le patron de l'Irlande, est né en Écosse. C'est pourquoi il ne serait pas dérangé par le fait que l'on souhaite ce saint en dehors de l'Île Émeraude.
  • destacada
    Ne vous en faîtes pas si vous ne pouvez pas voyager jusqu'aux meilleurs restaurants du monde car toute l'équipe de Noma, Alinea ou The Fat Duck peut venir jusqu'à vous.
  • Destacada
    Sortir dîner ne sera plus un problème. De plus en plus de restaurants adaptent leurs menus aux couples mixtes "veggies" et carnivores. Oubliez donc les préjugés. ¡Bon appétit!
  • Ce site intègre des cookies afin de faciliter votre navigation et celle de tiers résultant de votre utilisation dans notre site, des médias sociaux, ainsi que pour améliorer la facilité d’utilisation et la thématique avec Google Analytics. Les données à caractère personnel ne sont pas consultables. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d’informations ici.

    Passenger 6A Magazine

    Recevez votre magazine mensuel

    Quelles destinations Passager, souhaiteriez-vous découvrir à l'avenir ?

    Merci pour votre retour !