Des rendez-vous inspirés des séries

Si vous êtes plus romantique que Ted Mosby et que vous souhaitez un rendez-vous mythique à raconter à vos enfants, au plus pur style "How I met your mother", voyez plutôt.
1
Vous connaissez par cœur les dialogues de "Friends", avez dévoré la première saison de "True Detective" en une semaine et avez noté dans votre calendrier le grand retour de "Games of Thrones". Félicitations, car vous êtes un vrai fan de séries! Cependant, lors de la planification des rendez-vous, vous êtes plus perdu que Piper dans son premier jour de prison dans "Orange is the new Black". Éteignez donc Netflix et devenez l'acteur de votre propre série de télévision. Vous pouvez vous inspirer, par contre, de vos héros du petit écran.

Articles liés

  • las-vegas
    Il est possible de visiter "la ville du vice" sans même avoir de vice : sans se marier en Elvis ou tout parier à la roulette. Ce qui est vraiment impossible c'est de s'ennuyer, et encore moins en bonne compagnie.
  • Ce site intègre des cookies afin de faciliter votre navigation et celle de tiers résultant de votre utilisation dans notre site, des médias sociaux, ainsi que pour améliorer la facilité d’utilisation et la thématique avec Google Analytics. Les données à caractère personnel ne sont pas consultables. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d’informations ici.

    Passenger 6A Magazine

    Recevez votre magazine mensuel

    Quelles destinations Passager, souhaiteriez-vous découvrir à l'avenir ?

    Merci pour votre retour !