portada

Texte: Guadalupe Rodríguez

Articles liés

  • Coco-Chanel-Ritz-Paris-d
    Le légendaire hôtel Ritz Paris rouvre ses portes à un public fidèle à l’obsession du détail de son fondateur, César Ritz, ainsi qu’aux personnalités qui l’ont catapulté vers la célébrité.
  • 001 destacada_shutterstock_409908898
    « Le paradis des bleus éternels » selon Homère. Dix siècles plus tard, la cité portuaire turque séduit curieux, bons vivants et jet-setters, qui font croître sa population chaque été.
  • 002 D-Obonjan Art
    Du 28 juillet au 6 septembre, l’île d’Obonjan, en Croatie, n’a qu’une seule mission : nous rendre heureux !
  • ARCHIVE: Punks kissing in clothes store, late 1970s to early 1980s, London, England, UK. *Archive image available on request*
    « Vivre vite, mourir jeune » : telle est la philosophie punk. Contredisant son propre slogan, le mouvement n’est pas mort et souffle ses 40 bougies à Londres. Longue vie au punk !
  • shutterstock_219328042a
    Sortir de la routine, bien manger et se détendre dans un spa de luxe… Vous pensez que vous le méritez ? Votre chien aussi !
  • destacada
    Et si on embarquait dans la machine à remonter le temps ! Aujourd’hui, des marchés, des hôtels, des boutiques et des restaus jouent la carte vintage pour le plus grand plaisir des nostalgiques.
  • 001_DESTACADA_shutterstock_78020143_1a
    Pas besoin d’être millionnaire pour aller aux Caïmans ! Bien plus qu’un paradis fiscal, les îles Caimans possèdent de nombreux atouts qui en font une destination touristique idéale.
  • 001_DESTACADA_2.shutterstock_393427933
    Zaha Hadid, figure de l’architecture déconstructiviste, a tiré sa révérence. Mais son héritage est bien vivant. De Londres à Riyad, nombreux de ses projets sont en train de sortir de terre.
  • 001_DESTACADA_1437058073_Launchpad-Overhead
    Avec une longueur dépassant celle de trois terrains de football, l'Harmony of the Seas se prépare à dompter les eaux de la Méditerranée.
  • Imagen-destacada
    La capitale mondiale de la fête peut se transformer en un havre de paix pour un couple. Nous vous dévoilons la facette la plus méconnue de l'île de la bringue.
  • 001_DESTACADA
    Si vous aimez les gadgets technologiques, si vous suivez les tendances et êtes amateur de manga, vous vous sentirez comme chez vous à Tokyo. Vous découvrirez à Shibuya le passage piéton le plus fréquenté du monde et des zones commerciales étourdissantes.
  • _DSC0821
    Cela fait 400 ans que Miguel de Cervantès est mort. Il a laissé son empreinte dans la région de Castille-La Manche, mais Madrid, Séville et Barcelone n’ont jamais cessé de revendiquer son héritage.
  • Ce site intègre des cookies afin de faciliter votre navigation et celle de tiers résultant de votre utilisation dans notre site, des médias sociaux, ainsi que pour améliorer la facilité d’utilisation et la thématique avec Google Analytics. Les données à caractère personnel ne sont pas consultables. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d’informations ici.

    Passenger 6A Magazine

    Recevez votre magazine mensuel

    Quelles destinations Passager, souhaiteriez-vous découvrir à l'avenir ?

    Merci pour votre retour !