portada

Texte: Guadalupe Rodríguez

Articles liés

  • 001_DESTACADA_shutterstock_78020143_1a
    Pas besoin d’être millionnaire pour aller aux Caïmans ! Bien plus qu’un paradis fiscal, les îles Caimans possèdent de nombreux atouts qui en font une destination touristique idéale.
  • 001_DESTACADA_2.shutterstock_393427933
    Zaha Hadid, figure de l’architecture déconstructiviste, a tiré sa révérence. Mais son héritage est bien vivant. De Londres à Riyad, nombreux de ses projets sont en train de sortir de terre.
  • 001_DESTACADA_1437058073_Launchpad-Overhead
    Avec une longueur dépassant celle de trois terrains de football, l'Harmony of the Seas se prépare à dompter les eaux de la Méditerranée.
  • Imagen-destacada
    La capitale mondiale de la fête peut se transformer en un havre de paix pour un couple. Nous vous dévoilons la facette la plus méconnue de l'île de la bringue.
  • 001_DESTACADA
    Si vous aimez les gadgets technologiques, si vous suivez les tendances et êtes amateur de manga, vous vous sentirez comme chez vous à Tokyo. Vous découvrirez à Shibuya le passage piéton le plus fréquenté du monde et des zones commerciales étourdissantes.
  • _DSC0821
    Cela fait 400 ans que Miguel de Cervantès est mort. Il a laissé son empreinte dans la région de Castille-La Manche, mais Madrid, Séville et Barcelone n’ont jamais cessé de revendiquer son héritage.
  • NEW ORLEANS, LA - APRIL 30:  performs during the 2015 New Orleans Jazz & Heritage Festival presented by Shell at the Fair Grounds Race Course on April 30, 2015 in New Orleans, Louisiana. (Photo by Douglas Mason/Getty Images)
    Chaque année, plus d’un demi-million de personnes se rendent à La Nouvelle-Orléans pour être bercées au rythme du swing de son macrofestival. Plus de 130 artistes se produiront sur ses différentes scènes.
  • Foto-destacada_Sean-Pavone-_-Shutterstock.com
    Avec l'arrivée du printemps, le Japon se transforme en un énorme nuage rose. À force de les regarder, on dirait même que les arbres se mettent à rougir.
  • higado
    La capitale du Périgord noir français se visite avec gourmandise. Des bijoux gastronomiques comme son "foie gras" d'oie attirent chaque année plus d'un million de visiteurs.
  • Foto-portada
    Deguster un panier de "xiao long bao", les bouchées à la vapeur farcies de viande de porc, est un rite initiatique pour découvrir la cuisine de Shanghai, le cœur gastronomique de la Chine.
  • Destacada
    Sortir dîner ne sera plus un problème. De plus en plus de restaurants adaptent leurs menus aux couples mixtes "veggies" et carnivores. Oubliez donc les préjugés. ¡Bon appétit!
  • Foto2
    Les trois nouvelles étoiles accordées par le Guide Michelin 2016 à plusieurs restaurant de la Costa del Sol illustrent la rénovation gastronomique du sud de l'Espagne.
  • Ce site intègre des cookies afin de faciliter votre navigation et celle de tiers résultant de votre utilisation dans notre site, des médias sociaux, ainsi que pour améliorer la facilité d’utilisation et la thématique avec Google Analytics. Les données à caractère personnel ne sont pas consultables. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d’informations ici.

    Passenger 6A Magazine

    Recevez votre magazine mensuel

    Quelles destinations Passager, souhaiteriez-vous découvrir à l'avenir ?

    Merci pour votre retour !