Portada

Se baigner dans une eau à 40 degrés en Islande

Articles liés

  • 001_DESTACADA
    Pour toucher le Soleil de vos mains (ou, du moins, essayer !), rendez-vous au sommet du volcan équatorien Chimborazo, le point le plus éloigné du centre de la Terre.
  • destacada
    Et si on embarquait dans la machine à remonter le temps ! Aujourd’hui, des marchés, des hôtels, des boutiques et des restaus jouent la carte vintage pour le plus grand plaisir des nostalgiques.
  • Wednesday 25th November 2015, Vatnajˆkull national park, Iceland: Photographer Mikael Buck with assistance from renowned local Icelandic guide Einar Runar Sigurdsson, explored the frozen world of Vatnajˆkull glacier in Iceland using Sonyís world first back-illuminated full-frame sensor ñ which features in the ?7R II camera. His images were taken without use of a tripod or any image stitching techniques in photoshop. This was made possible through Sonyís new sensor technology, allowing incredibly detailed low-light hand held photography. Previously images this detailed would have required carrying bulky equipment to the caves, some of which can require hiking and climbing over a glacier for up to two hours to to access.

This picture: Looking up from inside the 'ABC cave' - which stands for Amazing Blue Cave.  Guide Einar Runar Sigurdsson can be seen ice climbing on the glacier outside.

PR Handout - editorial usage only. Photographer's details not to be removed from metadata or byline.

For further information please contact Rochelle Collison at Hope & Glory PR on 020 7014 5306 or rochelle.collison@hopeandglorypr.com

Copyright: © Mikael Buck / Sony
07828 201 042 / mikaelbuck@gmail.com
    Les images du photographe Mikael Buck dévoilent la beauté des grottes du glacier islandais de Vatnajökull avec une précision encore jamais vue.
  • 002_destacada
    La sixième saison“is coming”. Le 24 avril, c’est le retour sur le petit écran de l’une des séries les plus attendues. Mais savez-vous où elle a été tournée ? En tout cas, nous promettons de ne rien vous révéler de l’intrigue.
  • Foto-portada
    Deguster un panier de "xiao long bao", les bouchées à la vapeur farcies de viande de porc, est un rite initiatique pour découvrir la cuisine de Shanghai, le cœur gastronomique de la Chine.
  • destacada
    Ne vous en faîtes pas si vous ne pouvez pas voyager jusqu'aux meilleurs restaurants du monde car toute l'équipe de Noma, Alinea ou The Fat Duck peut venir jusqu'à vous.
  • Destacada
    Sortir dîner ne sera plus un problème. De plus en plus de restaurants adaptent leurs menus aux couples mixtes "veggies" et carnivores. Oubliez donc les préjugés. ¡Bon appétit!
  • Foto2
    Les trois nouvelles étoiles accordées par le Guide Michelin 2016 à plusieurs restaurant de la Costa del Sol illustrent la rénovation gastronomique du sud de l'Espagne.
  • Foto-destacada
    Le volcan le plus actif et le plus grand au monde coexistent en parfaite harmonie dans le Parc National des volcans à Hawaii.
  • FOTO-4
    La dépression Danakil, dans la corne de l'Afrique, est l'un des points les plus chauds de la planète avec à peine 60 000 habitants, et encore moins de visiteurs osant s'y aventurer.
  • IMG_0611
    La petite ville de Taïpei, à Taiwan, est la Capitale mondiale du design 2016. Mais elle est un exemple de modernité en Asie depuis des années.
  • destacada
    C'est la seule ville au monde avec un pied en Asie et l'autre en Europe. Et lorsque que l'on est au milieu de deux cultures, on ne peut en garder qu'une seule.
  • Ce site intègre des cookies afin de faciliter votre navigation et celle de tiers résultant de votre utilisation dans notre site, des médias sociaux, ainsi que pour améliorer la facilité d’utilisation et la thématique avec Google Analytics. Les données à caractère personnel ne sont pas consultables. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d’informations ici.

    Passenger 6A Magazine

    Recevez votre magazine mensuel

    Quelles destinations Passager, souhaiteriez-vous découvrir à l'avenir ?

    Merci pour votre retour !